Dernières informations pour les coureurs des 20 km

Le grand jour approche. C’est l’occasion de redonner quelques informations.

Les 6 associations qui partagent le vestiaire associatif organisent une action à la fin de la course pour « célébrer les derniers arrivants »  et montrer ainsi qu’elles « ne laissent personne derrière ».
Nous vous invitons à vous rassembler avec nous à la fin de la course, à 14h00 à Montgomery, pour courir les derniers mètres de la course avec les derniers.ères coureurs.euses et/ou au moins les applaudir sur la fin du parcours.

Les plus rapides d’entre nous (ceux qui font la course en moins de 2 heures trente) auront le temps d’aller reprendre leurs affaires aux vestiaires et de nous rejoindre toujours munis de leurs T-shirts et de leurs dossards – les moins rapides mais qui désirent faire inscrire leur temps à l’arrivée sont invités à revenir vers le square Montgomery (en empruntant les trottoirs pour ne pas gêner les autres coureurs) – quant aux plus lents, ils peuvent décider de s’arrêter au Square Montgomery et d’y attendre les « derniers arrivants » (ceux qui précèdent le « camion balai »).
Vous trouverez plus d’informations sur l’action ici.
Pour ceux ou celles qui sont sur Facebook, merci d’indiquer « je participe » sur la page « évènement » créée pour l’occasion . Si vous n’avez pas le temps de rester à l’arrivée, merci de malgré tout y indiquer « intéressé ».
En attendant, nous vous souhaitons de « bons entrainements » et une course agréable le dimanche 19 mai.
Au plaisir de s’y retrouver. 🙂