Soutenir notre équipe, même sans courir

– Vous pouvez parrainer nos coureurs (Si vous êtes hors Belgique, faites votre don via le site international en choisissant l’affectation Belgique et en précisant « pour les 20 km de Bruxelles »).

– Vous pouvez rejoindre l’équipe d’animation de notre vestiaire le dimanche 27 mai.

– Vous pouvez venir soutenir notre équipe de coureurs le long du parcours. RDV à 10h au 14e kilomètre (station de métro Hermann Debroux).

– Vous pouvez nous proposer une animation musicale pour notre vestiaire ou pour animer le parcours (emplacement et laissez-passer à obtenir des organisateurs).

– Vous pouvez nous aider dans l’animation de notre vestiaire en nous offrant boissons ou nourriture ou en finançant le travail de kinésithérapeutes.

– Vous pouvez mettre à notre disposition un ou plusieurs minibus pour le transport des participants à notre action entre un parking de dissuasion et notre vestiaire (service de navette entre 9h et 15h).

– Vous pouvez parrainer l’achat de nos T-shirts ou le contenu du « welcome pack » que nous offrirons à nos participants.

– Vous pouvez participer au financement de l’inscription aux 20 km de personnes vivant dans la précarité, pour qui 25 € représente une somme trop importante.

Les dons peuvent être versé au ccp 000-0745336-85 avec mention « DON 20 KM BXL ». (BE89 00007453) ou sur cette page.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter par e-mail ou en appelant 0475/67-14-91