« Misatango » : le 28 avril, un concert pour nous soutenir

La Régionale de Bruxelles de la fédération des chorales À Cœur Joie et le mouvement ATD Quart Monde en Belgique ont le plaisir de vous inviter à un grand concert le samedi 28 avril prochain à 20h, à Auderghem.

Le concert débutera avec  le trio Temenka, mené par Dominique Fagard. La soirée aura pour moment central la « Misatango » du compositeur et chef d’orchestre argentin Martín Palmeri. Cette œuvre sera interprétée par l’Ars Rei Choralis (A.R.C) Barcelona et le Choeur de la Régionale ACJ de Bruxelles, sous la direction de Bruno Crabbe. Ils seront accompagnés par Catherine Maufroy (soprano solo), Matthieu Normand (Piano), Patrick van Keirsbilck (Bandonéon), Alain Meulemans (Violon) et Marta Costa Soares (contrebasse).

Les profits de la soirée seront au profit d’ATD Quart Monde en Belgique et serviront à financer ses projets de présence auprès des personnes vivant dans la grande pauvreté.

Quelques informations pratiques :

Le concert aura lieu à l’Église Notre-Dame du Blankedelle (Avenue des Héros, 34, 1160 Auderghem), le samedi 28 avril à 20h. Un drink et une collation seront offerts à la fin de la soirée.

Le prix de la place s’élève à 15 €. Les réservations ne sont pas obligatoires, mais elles sont conseillées. Pour cela, écrivez à la Régionale ACJ de Bruxelles (acj.bruxelles@yahoo.be) et verser le montant de la place sur le compte de la Régionale (BE09 0003 2526 6157).

L’événement sur Facebook.

Si vous ne pouvez pas venir à la soirée, découvrez les différentes manières de nous soutenir!

Au plaisir de vous y retrouver!