"Jacques a dit" : une soirée théâtre à Ixelles pour soutenir la campagne "Stop Pauvreté"

Article posté le 24 janvier 2017 Print Friendly

À l’occasion de notre campagne 2017 « Stop Pauvreté – Agir tous pour la dignité », nous avons le plaisir de vous inviter à

la pièce de théâtre Jacques a dit
le jeudi 9 mars à 20h à Bruxelles

Cette pièce de Marc Fayet est interprétée et mise en scène par la Philantroupe. (Bruno Dayez, Hugues Dayez, Marie-Laure de Kherkove, Odile Dayez, Benoit Baijot et Catherine Ghion). La Philantroupe propose chaque année un spectacle au profit d’associations, dans un genre drôle et moderne, donnant matière à penser. Cette pièce sera jouée au profit du Mouvement ATD Quart Monde et votre participation permettra de financer les actions qui ponctueront cette année 2017.

Quelques informations pratiques :

La réservation est obligatoire et se fait sur le site de Philantroupe. La soirée a lieu à la salle Lumen, 32 chaussée de Boondael à 1050 Ixelles. La pièce commence à 20 heures précises et le bar est ouvert dès 19h30. Les places ne sont pas numérotées et le parking n’étant pas aisé dans le quartier, assurez-vous dès lors d’arriver à temps pour être bien installé.

N’hésitez surtout pas à partager cette invitation à vos proches ou des personnes qui souhaiteraient à cette occasion soutenir elles aussi financièrement notre campagne « Stop Pauvreté – Agir tous pour la dignité ».

Si vous ne pouvez pas être des nôtres lors de cette représentation, mais que vous souhaitez néanmoins soutenir les actions d’ATD Quart Monde en Belgique, nous vous proposons de verser votre participation au compte BE89 0000 7453 3685.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires (2017.belg@atd-quartmonde.be).

Au plaisir de vous y retrouver !
L’équipe nationale